Un club pour tous !! Tous pour notre club !!

Actualités

Gaetan Deneuve: " Le héros, c'est toute l'équipe"

Dans le vestiaire étoiliste, l’euphorie était de mise après ce nouvel exploit en Coupe de France. La tête dans les Etoiles, le club varois est en quart de finale du 100e anniversaire de la Coupe.
Charly PAQUILLE (entraîneur de Fréjus Saint-Raphaël, sur Eurosport) : “On a bien travaillé. Il n’y a pas de secret, ça marquerait d’humilité de ma part de dire le contraire. On a bien préparé le match. Après, mes joueurs ont fait le reste. On avait un bon plan de jeu, on les a bien contrariés. On a été solides et ils n’ont pas su développer ce qu’ils voulaient faire. Le métier d’entraîneur n’est pas évident tous les jours. Je suis fier de mes joueurs parce qu’ils travaillent dur. Certains entraîneurs ou joueurs font une carrière entière sans disputer un quart de finale de Coupe, eux vont le faire.”
Gaëtan DENEUVE (gardien de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : “J’ai fait mon boulot. Les mecs se sont tellement arrachés pour moi… C’est très bien ce soir. Ça me sourit, c’est une bonne réponse que je peux donner aux gens et au club. Ce n’est pas moi le héros, c’est toute l’équipe.”
Yasser BALDE (défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : “On savait qu’en deuxième mi-temps, ça allait être difficile. Même si on menait au score, on savait qu’Auxerre pouvait marquer des buts. Mais on a su rester solidaires et on a montré qu’on était des hommes. Je savoure et je dis bravo à toute l’équipe.”
Stéphane MARIGNALE (défenseur de Fréjus-Saint-Raphaël, sur Eurosport) : “On s’est battu, on a été onze soldats. C’est magnifique de voir tout le peuple fréjussien comme ça. Je n’ai pas de mots. Notre objectif maintenant est d’aller le plus loin possible. On peut rêver. Pourquoi pas le stade de France ?”
Cédric DAURY (entraîneur de l’AJ Auxerre): “On n’a eu des comportements lamentables en première période en termes d’état d’esprit , d’engagement et de présence dans les duels contrairement aux joueurs de Fréjus. On a été totalement absents et tout le temps dans la réaction . Après la pause c’ était mieux mais on a manqué de réussite et d’efficacité , on etait trop maladroit malgré de nombreuses occasions. C’est très énervant. C’est une grosse déception . Quand on entame un match comme on l’a fait , on peut jouer des heures on n’obtient rien car on mérite rien .L’étoile a su en profiter, il faut les féliciter, ils méritent leur qualification. S’ils y a des garçons qui ne sont pas prêts à lutter pour ce qu’on souhaite, ce sera à moi de prendre les décisions qui s’imposent. “