Un club pour tous !! Tous pour notre club !!

Actualités

CFA: La 14e journée à la loupe

Après cinq victoires consécutives, Rodez s’est installé comme l’équipe à battre du groupe D de CFA. Ce vendredi en match avancé, le RAF voudra signer la passe de six sur la pelouse de Marignane/Gignac, qui réalise une saison honorable malgré quelques soubresauts. A noter que lors de la dernière journée des matches aller (21 décembre), Rodez accueillera Toulon. De son côté, le Sporting reçoit Paulhan-Pézenas à Bon Rencontre, tandis que le dauphin des Aveyronnais, Tarbes, voudra, comme Rodez, signer une sixième victoire de rang, à domicile contre Martigues.
L’Etoile va conclure à Louis Hon
Dans la course au maintien, le calendrier de cette 14e journée ne semble clairement pas favorable aux mal classés. Ainsi, la lanterne rouge, Montpellier B, défie une équipe de Mont-de-Marsan difficile à maneuvrer, tandis que Nice B, avant-dernier, corrigé par Monaco B mercredi (8-0), accueille son homologue de Marseille à La Plaine du Var.
Après s’être croisé au 5e tour de la Coupe de France, L’Etoile Fréjus-Saint-Raphaël et Le Pontet se retrouvent en championnat. Les hommes de Charly Paquillé terminent cette phase aller avec deux rencontres à Louis Hon (Marseille mercredi prochain). Sète contre une réserve monégasque toujours aussi imprévisible, aura fort à faire.
LE PROGRAMME (14e journée)
Vendredi 16 
19:00: Marignane-Gignac – Rodez
20:00: Tarbes – Martigues
Samedi 17
18:00
Nice B – Marseille B
Sète – Colomiers
Colomiers – Hyères
Toulon – Paulhan Pézenas
Montpellier B – Mont de Marsan
19:00
ETOILE FC – Le Pontet
Au classement, Monaco, Nice, Paulhan et Colomiers ont un match en plus par rapport à toutes les autres équipes et deux matches de plus que Rodez et Le Pontet